Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crabe sans la mayo
25 mai 2015

Statistiques

com international Lorsque j'ai commencé ce blog en novembre 2014, je déclarais vouloir y parler de mes coups de coeur en matière de polars et de musique mais aussi de mes coups de gueules face à l'actualité. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Avec 45 artciles rédigés, je suis dans l'objectif d'un à deux par semaine et ils se répartissent dans les catégories (vous pouvez faire ce tri dans la colonne de droite) suivantes :

Musique : 13

Humour et humeur  : 10

Société : 7

Contes et nouvelles : 6

Saines lectures : 5

Partage émotion : 3

A ce jour l'article le plus lu et le plus commenté reste celui du 11 janvier, rédigé dans l'émotion de la manifestation "je suis Chrlie" ; Selon les staistiques des derniers 100 contacts, j'ai des lecteurs en France, bien sûr, mais aussi au Maroc, au Royaume Uni et aux Etats Unis. Rajouttez à cela que ja'i aussi des contacts réguliers en provenance de Turquie, Portugal, Espagne, Italie et Canada.

Il y donc de quoi être satisfait, alors merci à tous mes lectrices et lecteurs.Je regrette simplement que vous n'utilisiez pas vraiment le module vous permettant de réagir. Merci encore et à bientôt pour de nouveaux partages ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Le crabe sans la mayo
Publicité
Le crabe sans la mayo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité