Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crabe sans la mayo
8 février 2015

Vos pages préférées

com internationalLa fréquentation de ce blog s'internationalise : sur les 100 derniers contacts, mon outil statistiques déclare des lecteurs en France, Turquie (c'est ma belle soeur, une des plus assidues et je lui souhaite un bon anniversaire !!!), Etats Unis, Angleterre, Belgique et Hongrie !!!!

Par ailleurs le nombre de pages vues à chaque contact, augmente : 2,5 en moyenne.

Enfin, en dehors du dernier artcile paru, voici le Top des articles archivés consultés

Premier : "Les cons, ça ose tout", article du 11/01/2015

Deuxième : "J'ai le blues", article du 13/11/2014

Troisième : "Une journée extraordianire", article du 31/12/2014

Quatrième : ""Coup de blues, one more time", article du 20/11/2014

Cinquième : "Sourions avec Gaston", article du 17/01/2015

Merci de votre fidélité et de votre écclectisme, cela prouve que j'avais raison de faire ce choix de la variété et de ne pas éditer un contenu à thème unique. Cependant je m'apperçois que j'ai délaissé la catégorie "Polars" : il va falloir y remédier prochainement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le crabe sans la mayo
Publicité
Le crabe sans la mayo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 248
Publicité