Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crabe sans la mayo
24 décembre 2014

Le crabe a encore frappé : Joe Cocker est mort.

cocker

 

Ben merde alors ! Encore un que le crabe a rongé ! Le bluesman de Shefield, le rocker à la voix rauque a choisi le moment de Noël pour nous filer le blues. Lui qui a exploré trop longtemps les paradis artificiels, le voilà parti au paradis des artistes avec lesquels il doit faire un bœuf du tonnerre !!!

Une chanson à retenir ? Pour moi, c'est sa version de «Little Help for my friends" des Beatles, chanson sur laquelle j'ai connu des émois adolescents en un slow torride, lors de mon premier réveillon avec des copains et copines pendant les vacances de Noêl 1968.

Un disque à retenir ? « Mad Dogs and Englishmen », album concept représentatif de ses tournées des années 70.

Un live à retenir ? Evidement, sa prestation à Woodstock.

Classé par le magazine Rolling Stones dans la liste des 100 meilleurs chanteurs du siècle, Joe Cocker a peut être choisi de nous quitter à Noël pour nous faire un dernier cadeau « Allez les mecs, comme çà, vous ne m'oublierez pas et au lieu de Tino Rossi et son Petit Papa Noel, ou Garou et ses bluettes marketées, mettez plutôt « You can leave your hat on », ça vous fera des fètes bien plus sexy, un Noël dont vous vous souviendrez !!! »

(voir le lien colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le crabe sans la mayo
Publicité
Le crabe sans la mayo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité