Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crabe sans la mayo
9 décembre 2014

De quel bois j'me chauffe !!!

Sapin : Conifère fort répendu, pouvant servir dans l'élaboration de la langue de bois.

Sapin : Espèce sylvestre commune fort utile en menuiserie pour des cercueils premier prix.

sapin

Sapin (Michel) : Sous des aspects rondouillards, modèle de moine pour étiquette de fromage, ce vieux copain du Président cache des « talents » forts utiles en pratique politicienne. Il s'était déjà fait remarquer par son art consommé de la langue de bois lorsqu'il s'agissait de commenter les chiffres du chômage. Voilà en plus qu'il aura fourni les planches pour le cercueil de la TTF européenne (taxation sur les transactions financières). En argumentant sur la taxation des actions et des obligations mais en bloquant celle sur les produits dérivés, le gros Sapin a largement participé à l'enterrement de cette mesure européenne salutaire alors que l'Allemegne de madame Merkel l'a défendue avec vigueur !!! Il faut savoir que deux grandes banques françaises sont fortement impliquées dans le commerce financier des produits dérivés. Y aurrait il là un lien de cause à effet ? Une manifestation du lobbying de ces banques ? Voire du copinage ? A l'heure où nos distingués représentants sont soupçonnés de tout, on peut redouter le pire.

Décidemment, il m'échauffe ce Sapin …....

 

 

 

sapin2Mon gros Sapin, bel enfoiré,

Que je hais ta ramure …..

Mon gros Sapin, bel enfoiré,

Que je hais tes postures ….

Et tes lunettes, et tes bajoues....

Cachent des sornettes...

Drôle de bagoût …....

Mon gros Sapin etc, etc.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Le crabe sans la mayo
Publicité
Le crabe sans la mayo
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 247
Publicité